jeudi 21 février 2013

one day, one...

Je profite, je profite et je profite encore...
Je profite de ces échanges jusqu'alors inconnus, je profite de ce temps pour faire connaissance, pour appendre.
Je profite des très nombreuses visites de toutes ces personnes qui nous sont chères et sont heureuses de venir rencontrer ma fille.
Je profite de l'odeur du linge fraichement lavé, de l'odeur des cheveux après le bain, des bisous et premiers sourires...je profite, je profite...

Et, durant les siestes ou moments de calme la nuit où ma présence à ses côtés est nécessaire pour qu'elle trouve le sommeil, je profite pour réaliser des petites choses..

Je me suis fixée un petit objectif sympa pour assouvir mon besoin créatif tout en restant dans la thématique du moment : Un jour = un petit quelque chose. Qu'il s'agisse d'un temps pour affiner une idée, d'une création... Tout ne sera pas toujours beau ni parfaitement abouti et les pros des techniques auxquelles je vais m'attaquer vont certainement avoir des frissons, mais je profite de ce moment pour me faire plaisir. (N’hésitez pas à laisser des commentaires et des conseils, etc.)

Je ne posterai pas tout ici, mais si l'idée de suivre mes petits riens du moment vous tente, vous etes les bienvenus.
Allez hop, je me lance







1 commentaire:

  1. Superbe...On partage tous ces petits moments de douceur et de bonheur...Chaque jour un peu plus devenir parent. bisoudou

    RépondreSupprimer