jeudi 31 mai 2012

Beaucoup de temps...



Le temps file tellement vite, et les semaines sont si chargées...




Après un très beau week end et des souvenirs impérissables, il est temps de s'attaquer à la préparation plus sérieuse du nouveau bureau, puis de l'atelier pour accueillir les stages d'été.
Le temps est venu de faire de la publicité, placarder les programmes des stages un peu partout...


Les cours sont plus denses : juillet arrive à grands pas, et il faut finir les réalisations commencées, ou aborder les notions et techniques que nous n'avons pas eu le temps de voir ensemble.
Entre temps, j'ai réalisé une fresque chez des particuliers. un beau ciel sur le plafond d'une chambre, des faire part, des dessins, de la publicité, des sujets pour les cours, et des nouveaux modèles de papercut et cartonnage...
Le beau temps semble inspirer les gens et il me semble que toutes les commandes arrivent et sont à finir en même temps. Chacune d'elle est une expérience à part, que je suis heureuse de mener avec ses commanditaires.

Je vais également avoir le grand plaisir d'avoir une stagiaire à mes cotés durant juillet. Je prépare donc les lieux et idées pour lui faire découvrir un univers qui pourra l'enrichir pour la suite.

Comme si tout cela ne suffisait pas, je prends un peu de temps pour préparer, gentiment, à son rythme, une réalisation plus personnelle.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire